10 août 2019

Je m'appelle Kyunghee Park. Je suis infirmière au centre de traitement de la tuberculose multirésistante (TB-MR) Pyongchon, où je travaille depuis vingt ans. Mon mari avait des symptômes de tuberculose et une délégation d'EugeneBell lui a diagnostiqué une TB-MR en 2009. À cette époque, la TB-MR était inconnue de la plupart des gens. Cependant, mon mari a pris les médicaments requis contre la TB-MR régulièrement pendant deux ans et il a complètement guéri
. En 2017, j'ai moi aussi reçu un diagnostic de TB-MR et je suis inscrit au programme de traitement d'EugeneBell pour le traitement de la TB-MR. Après avoir terminé le traitement de dix-huit mois, j'ai complètement récupéré. J’ai réalisé que le programme de traitement d’EugeneBell était très efficace pour traiter les patients atteints de TB-MR. Maintenant que je suis rétabli, je suis retourné au travail pour soigner des patients au Centre. De par ma propre expérience, je sais à quel point la tuberculose multirésistante peut être difficile à cause des effets secondaires graves de ces médicaments. Le traitement de la TB-MR exige de la patience et de la persévérance.
Dans trois ans, il est prévu que je prenne ma retraite. Avant de prendre ma retraite, j'aimerais traiter autant de patients atteints de TB-MR que possible. Je suis déterminé à faire de mon mieux pour que chaque patient puisse se rétablir complètement et pouvoir retourner dans sa famille et y travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire