9 mars 2019

  Nous sommes jumelles. Je m’appelle Geumsun Choi.
Je suis l’aîné. Ma sœur et moi-même souffrons de la tuberculose depuis plus de deux ans.
Au début, nous avons pris un traitement pour la tuberculose classique(TB), mais ils n’a eu aucun résultat sur notre maladie. Par la suite nous avons été diagnostiqué avec  la tuberculose résistante (MDR-TB), et nous avons commencé un traitement offert par la fondation Eugene Bell.

Ma sœur a retrouvé une bonne santé après avoir terminé son traitement. J'ai commencé à prendre le même traitement immédiatement après que ma sœur soit guérie.
Bien que cela soit vraiment difficile de prendre ces médicaments à cause des effets secondaires qui sont très importants, je veux vraiment continuer à prendre ce traitement.

Je voudrais profiter de cette opportunité pour remercier ceux qui contribuent financièrement à ce programme. J’espère retourner bientôt dans ma famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire